Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Camargue aux Camarguais
Publicité
Archives
La Camargue aux Camarguais
Newsletter
La Camargue aux Camarguais
4 septembre 2011

Lou vièi gardian

Amis collègues,

 

Nostre blog rencontre un certain succès désormais, osco la Camargua ! (vive la Camargue)

Es un Fènis (c'est un miracle), les gens s'intéressent à nos galéjades ! Longo maï ! (pourvu que ça dure)

Plus de 8000 visiteurs, nous vous en remercions !

Aujourd'hui, grand gau pèr iéu (nous sommes heureux)un écrivain de talent nous prête ses textes.

Il nous régale par sa bonne humeur, ses joutes verbales, et son coeur Camarguais. Lou vièi gardian qu'il s'appelle, le collègue ! 

Alors bienvenu parmi nous et j'espère que vous prendrez autant de plaisir que nous à le lire…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci lectrice assidue... Mieux que moi, tu sais quelles sont les vertus de notre belle Camargue. Si nous l'écrivons toi tu sais la faire vibrer en chacun d'entre nous.
R
Lectrice assidue de votre blog, je me dis qu'il serait opportun de vous remercier pour ces petits moments de plaisir que vous nous offrez! L'arrivée du "viei gardian" en est un supplémentaire! De la joie, de l'humour, un hymne permanent à notre Camargo, ouf! acco m'agrado! et lou viei gardian vient nous gratifier , en plus, de sa poésie et dins la lengo nostro . Gramaci en touti.
Publicité