Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Camargue aux Camarguais
Publicité
Archives
La Camargue aux Camarguais
Newsletter
La Camargue aux Camarguais
27 avril 2010

EDITION SPECIALE : REVOLTE DE LA TELLINE

Mes chers amis,

Notre gouvernement vient à peine d'être formé que nous voici confronté à notre 1ère révolte.

En effet, selon les R.G. (regroupement des gardians) cet été, les tellines refuseraient d'être jetées dans l'eau bouillante pour s'ouvrir.

Vous comprendrez très bien que nous ne pouvons tolérer cela à l'aube d'une nouvelle saison. Imaginez l'impact économique.

De plus, selon des sources bien informées, elles tenteraient même de fourvoyer les moules.

Je dis NON A LA REVOLTE de la telline.

Je propose de convoquer rapidement les meneuses au Phare de la Gachole. Toutefois, pour mettre toutes les chances de notre côté, je suggère d'envoyer un émissaire pour tâter de la gousse et de la branche, je parle bien sûr de l'ail et du persil qui sont concernés en tout 1er lieu.

Mes chers amis, les tellines et les moules doivent s'ouvrir cet été; il en va de notre crédibilité.

Bien évidemment, je vous charge d'en informer notre Ministre des Affaires étrangères qui se trouve actuellement en déplacement à Orléans.

STOPPONS RAPIDEMENT LA REVOLTE DE LA TELLINE

La Camargue au Camarguais

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité